Connor Hughes promis à Lausanne en cas de retour en Suisse
- Philippe Attanasio
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture

Pas question ici de jeter de l’huile sur le feu en pleine finale. Bien que l’information émane d’un média zurichois, elle met en lumière, au contraire, la stabilité et la cohérence de la gestion des gardiens du côté lausannois, avec Kevin Pasche en figure de proue et Cristobal Huet à la manœuvre en coulisses.
Interrogé jeudi soir par la NZZ, le directeur sportif John Fust réaffirme la ligne du club : « Nous connaissions son talent. Je le connais depuis qu’il a 10 ans. Nous avons cru en lui. Et les résultats nous donnent raison. » Quant au choix de ne pas avoir engagé de gardien étranger pour les play-offs ? « Cela fait partie de notre engagement envers Kevin », martèle-t-il.
Si le présent semble solidement entre les mains du jeune portier, l’avenir pourrait s’avérer plus complexe à gérer. Le nom de Connor Hughes continue de graviter autour du LHC (lire ici et ici), et selon la NZZ, plusieurs dirigeants de National League affirment que le gardien aurait déjà donné son accord pour un retour à Lausanne en cas de rapatriement depuis l’Amérique du Nord. Il faut dire que sur le plan financier, la balance penche clairement du côté helvétique : la National League reste bien plus lucrative que la AHL pour un joueur de 29 ans qui, jusqu’en 2023, n’avait jamais dépassé les 100 000 francs de revenus annuels rappelle le média zurichois.
Source : SwissHabs
Comments