Soulagement pour deux blessés lausannois
Rochette et Glauser : rien de grave
Soulagement pour le Lausanne HC qui devrait rapidement pouvoir à nouveau compter sur ses internationaux Théo Rochette et Andrea Glauser. L’attaquant et le défenseur ont raté les derniers matches et devraient encore manquer à l’appel ce jeudi contre le HC Davos pour une rencontre au sommet.
Mais tant l’un que l’autre devraient probablement revenir au jeu la semaine prochaine. Théo Rochette s’est fait mal lors d’un contact durant un match de l’équipe de Suisse en Finlande. Après avoir potentiellement craint un problème structurel, les examens ont été rassurants pour le No 90 de la Vaudoise aréna. Le staff médical du LHC en a déduit que son joueur souffrait d’une surcharge depuis quelque temps, raison pour laquelle la précaution est de mise.
Andrea Glauser, lui, souffre d’une coupure au niveau du coude. Il s’est fait mal lors du match face à Fribourg Gottéron vendredi dernier et n’a pas participé à la victoire face à Langnau deux jours plus tard. Concernant l'arrière, une cicatrisation complète est attendue avant de lui permettre d’être à nouveau sur une feuille de match. Comme pour son coéquipier, c’est une question de jours.
Source : Blick
コメント